Aucun produit
Les lauréats Rallye Jeunes Yacco FFSA 2024 bénéficieront, la saison prochaine, d’un programme encadré par la Fédération Française du Sport Automobile au volant de la nouvelle Peugeot 208 Racing.
Des Épreuves Palpitantes : Participez à des spéciales à couper le souffle, avec des routes sinueuses et des paysages pittoresques. Chaque étape sera une véritable aventure.
Léo Rossel s’élancera, pour la première fois, en chef de file devant 21 autres voitures dans la catégorie Rally2, 18 RGT ou encore 4 GT+ ! Nous retrouverons aussi le Championnat Deux Roues Motrices.
La Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard – Col Saint-Pierre, qui se tiendra les 13 et 14 avril, sera le deuxième rendez-vous du Championnat de France de la Montagne. L’épreuve cévenole.
Lancé en 2023, le programme Sport Auto Féminin de la FFSA compte cette année deux nouvelles ambassadrices dans ses rangs. Pour parachever leur préparation et quelques semaines avant leur premier rally
Le CFR 2RM poursuit sa route : Si le ‘Top 3’ du CFR 2RM sera toujours animé par Raphaël Astier, Styve Juif et Cédric Robert, le match sera renforcé ce week-end ! Jean-François Mourgues.
Avec 231 équipages au départ, le succès est total pour l'équipe organisatrice de l'ASA Livradois Forez qui peut compter sur le soutien sans faille de la Ligue Auvergne.
Pierre-Louis Loubet, Yohan Rossel et Nicolas Ciamin arboreront les couleurs tricolores durant la saison 2023 et bénéficieront du soutien de la FFSA dans le cadre de leurs programmes sportifs respectif
En tête dès la première spéciale, les quadruples Champions de France des Rallyes n'ont pas quitté cette position jusqu'à l'arrivée sur la plus haute marche du podium.
En plus de la désignation des prochaines finales des rallyes mais surtout des nouveaux groupes de voitures en rallye, la FFSA a également mis à jour un point très important de la réglementation.