Toutes les commandes passées avant 13h00 sont traitées le jour même.
Les frais de port sont calculés automatiquement, en fonction du poids, pour la France métropolitaine, la Corse, la Belgique et le Luxembourg. Pour d'autres destinations, merci de nous contacter pour un devis immédiat.
L’expédition de votre commande est lancée dès la réception de votre règlement, sous réserve de disponibilité du produit.
Pour les autobloquants pièces et accessoires :
Nos délais de livraison sont ceux de notre transporteur CALBERSON, la Poste et GLS : livraison de 24 à 72h en France Métropolitaine et sous 5 à 7 jours ouvrables pour la Communauté Européenne (délais indicatifs, hors WE et jours fériés).
Un service de livraison Express sous 24 à 48h est possible avec un supplément de prix variable en fonction du poids total de l’expédition (nous consulter).
PROCEDURE DE RECEPTION DE COLIS A LA LIVRAISON :
Dans le cadre de toute vente à distance, il arrive que le colis subisse des dommages durant son transport. Nous vous demandons donc de contrôler votre colis, à l’extérieur comme à l’intérieur, en présence du chauffeur. Si votre colis a été abîmé, ou si vous constatez qu’il a été ouvert, vous devez indiquer le détail des éventuels problèmes sur le bon du transporteur ou refuser une partie ou la totalité de la livraison afin que nous procédions nous-mêmes à la vérification.
Attention, les notifications "Sous réserve de déballage" et "Carton abimé" ne sont pas des réserves recevables. Pour qu’un dossier litige de transport soit recevable, les réserves portées sur le récépissé doivent être précises, significatives, complètes et constatées par le chauffeur.
La signature du bon du transporteur engage votre responsabilité et indique que vous avez reçu votre barnum en bon état. Il est donc très important d'effectuer un contrôle de votre livraison.
Aucun litige de transport ne pourra être pris en charge après le départ du livreur.
Dans le cas d’un éventuel défaut du barnum visible uniquement lors du montage, vous devez nous le signaler sous les 48h suivant la livraison, par e-mail, en joignant des photographies de bonne qualité afin que nous puissions remplacer la(les) pièce(s) défectueuse(s).
JOUR ET INFORMATION DE LIVRAISON
Dans le cas d’une livraison chez un particulier ou sur demande, la société de transport prendra contact avec vous au numéro de téléphone indiqué lors de votre commande pour convenir d'un rendez-vous (à la demi-journée).
Cette prise de RDV implique un report de 24h de votre livraison.
Attention, le transporteur ne livre pas à l'étage ni à l'intérieur d'une habitation ou bureau. La commande sera livrée « devant » ou « au pied de l'immeuble » de l'adresse indiquée, contre remise du bon de livraison signé.