Tringlerie Peugeot 405 MI16 Boite de vitesses BE Agrandir l'image

Tringlerie de Boite Rotulé Peugeot 405 MI16 Compétition

YUFGIO4

Neuf

Kit 3 Biellettes commande de boite renforcée type BE Peugeot 405 SRI, MI16, 1.9 et 2.0L biellettes filetées gainés, solide est réglable avec rotule en acier galvanisé + clip de verrouillage + joints, idéal pour le rallye et la compétition, le kit réglables rotulés ATB évite que la tringlerie de vitesse saute en appuie ou en charge, levier de vitesse beaucoup plus précis et ferme.

Plus de détails

52,90 € TTC

En savoir plus

Tringlerie Rotulé réglable pour 405 Peugeot Compétition

Le kit ATB se compose :

  • 2X - biellette courte rotulé
  • 1X - biellette longue rotulé
  • 6X - clavette acier
  • 6X - joint de position

Vous recherchez une solution fiable et définitive pour réparer votre tringlerie d'origine ?

Nous vous proposons ce kit complet rotulés adaptés pour les voitures Peugeot 405 équipé d'une boîte à vitesses BE3.


Tringlerie de levier vitesse se déboîtant régulièrement au niveau de la boîte !

Commande de boîte réglable avec rotule qui convient parfaitement pour un usage compétition. Transformer facilement votre tringlerie traditionnelle sans avoir à changer le renvoi de boîte. Ce kit de Biellettes de commandes de Boîtes à vitesses et réglables, se monte en lieu et place de la tringlerie d'origine sans modification. Ce Kit de biellette a été conçu pour éliminer les jeux dans la tringlerie.

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis

Donnez votre avis

Tringlerie de Boite Rotulé Peugeot 405 MI16 Compétition

Tringlerie de Boite Rotulé Peugeot 405 MI16 Compétition

Kit 3 Biellettes commande de boite renforcée type BE Peugeot 405 SRI, MI16, 1.9 et 2.0L biellettes filetées gainés, solide est réglable avec rotule en acier galvanisé + clip de verrouillage + joints, idéal pour le rallye et la compétition, le kit réglables rotulés ATB évite que la tringlerie de vitesse saute en appuie ou en charge, levier de vitesse beaucoup plus précis et ferme.

Oui Non